Faluche Rouennaise

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Faluche Rouennaise

Bienvenue sur le site de la faluche Rouennaise

Venez découvrir la faluche et les faluchards de ROUEN tous les mercredi à partir de 21H00 au Highlands, 2 quai corneille.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

2 participants

    JB le ... euh non rien désolé... enfin quoi que si je viens d\'Ômiens

    JB
    JB


    JB le ... euh non rien désolé... enfin quoi que si je viens d\'Ômiens Empty JB le ... euh non rien désolé... enfin quoi que si je viens d'Ômiens

    Message  JB Lun 10 Mai - 14:40

    Bonjour faluchards de Rouen et autres extés !

    Je suis Jean-Baptiste, originaire de Rouen que j'ai quittée en 2009 parce qu'entre nous ce n'était plus possible pour partir à l'ESIEE-Amiens (école d'ingé en génie électrique) après un passage à l'IUT du campus de Mont Saint-Aignan.

    C'est à Ômiens que j'ai découvert ce qu'était la faluche, et sous le parrainage de Yannick "Père Castor" Maurice (ingé) et de Florine Wojciak (droit), ainsi que sous l'office de Kenny (GM Droit), je me suis retrouvé avec la cuite de ma vie et un drôle de chapeau le 30 mars, tout comme mes frères de faluche, JB (oui on était deux), Eloi, Florian et Hugo (tous ingés au passage)

    Question bonnet je dois bien faire un beau 105 A Very Happy

    Pour ma bite, voici un graphique de sa taille en fonction de l'avancée de l'érection et à différents niveaux de température :
    JB le ... euh non rien désolé... enfin quoi que si je viens d\'Ômiens Tdb

    Comme je reviens régulièrement à Rouen, je compte bien tenter de m'intégrer le plus possible dans votre communauté !

    Pour les autres détails :

    Congrès et baptèmes "particuliers" :
    - 188 Yes week-end !, 2010 (Amiens)
    - Baptème Ghostbusters II, le retour, 30 avril 2010 (Rouen)

    Vie associative : Trésorier du BDE de l'ESIEE-Amiens depuis Mars 2010


    Dernière édition par JB le Lun 10 Mai - 20:34, édité 2 fois
    toc
    toc


    JB le ... euh non rien désolé... enfin quoi que si je viens d\'Ômiens Empty Re: JB le ... euh non rien désolé... enfin quoi que si je viens d\'Ômiens

    Message  toc Lun 10 Mai - 14:43

    naaaaaaaaaaan, pas encore un nain-G! ô's'cours!
    en plus, il fait des graphes sur sa présentation! quelle horreur!

    Very Happy
    JB
    JB


    JB le ... euh non rien désolé... enfin quoi que si je viens d\'Ômiens Empty Re: JB le ... euh non rien désolé... enfin quoi que si je viens d\'Ômiens

    Message  JB Lun 10 Mai - 14:45

    Et si ! On commence à se multiplier à Amiens (0 en début d'année x))

    Et ouai je fais des graphes, et dès que j'ai le temps, j'améliore mon sujet avec des Boosters, car plus y a de boosters, mieux c'est Surprised
    toc
    toc


    JB le ... euh non rien désolé... enfin quoi que si je viens d\'Ômiens Empty Re: JB le ... euh non rien désolé... enfin quoi que si je viens d\'Ômiens

    Message  toc Lun 10 Mai - 21:41

    hum hum, encore faudrait-il que je sache ce qu'est un booster... peut-être serai-je encore plus horrifié... Very Happy
    JB
    JB


    JB le ... euh non rien désolé... enfin quoi que si je viens d\'Ômiens Empty Re: JB le ... euh non rien désolé... enfin quoi que si je viens d\'Ômiens

    Message  JB Lun 10 Mai - 21:46

    Bah voyons, un booster c'est un propulseur pour pouvoir faire des voyages dans l'espace Surprised et tout le monde sait que plus y a de booster sur une chose, mieux elle est.
    toc
    toc


    JB le ... euh non rien désolé... enfin quoi que si je viens d\'Ômiens Empty Re: JB le ... euh non rien désolé... enfin quoi que si je viens d\'Ômiens

    Message  toc Mar 11 Mai - 2:09

    ah... je pensais que c'était un "truc" spécial geek online... mai en fait il fallait que je prenne le sens générique... j'ai compris (ou presque) ^^

    Contenu sponsorisé


    JB le ... euh non rien désolé... enfin quoi que si je viens d\'Ômiens Empty Re: JB le ... euh non rien désolé... enfin quoi que si je viens d\'Ômiens

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 6:17