Faluche Rouennaise

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Faluche Rouennaise

Bienvenue sur le site de la faluche Rouennaise

Venez découvrir la faluche et les faluchards de ROUEN tous les mercredi à partir de 21H00 au Highlands, 2 quai corneille.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

5 participants

    ben heu Wasabi... le truc vert ... heu non rouge car juriste... sinon rien à voir avec Jean Reno...

    Wasabi
    Wasabi


    ben heu Wasabi... le truc vert ... heu non rouge car juriste... sinon rien à voir avec Jean Reno... Empty ben heu Wasabi... le truc vert ... heu non rouge car juriste... sinon rien à voir avec Jean Reno...

    Message  Wasabi Mar 7 Avr - 2:37

    Moi être Wasabi le Rouandais (de Rouen quoi), Quentin de mon vrai nom... Etudiant en droit baptisé le 10 février 2007 et rebaptisé le 19 octobre de la même année (un pari débile un jour j'vous raconterais) ...


    Mon parrain Milo de Rouen également (personne n'est parfait) et récement pour mon rebaptème j'ai eu une maraine Laplaque...

    Un fillot aussi (faut bien que ça arrive un jour) Jesus de Rouen ( je précise parcequ'il doit y en avoir plus d'un) ainsi qu'une Fillote juriste Camille alias Prinecesse ... Wahoo ma lignée s'agrandit pour le meilleur et pour le pire (surtout le pire) j'ai un autre fillot juriste en plus c'est Jamie...


    À mon baptême officiai Baloo ( GM droit à Rouen), étaient également présent Naru, Lapsy, Yoda, Timinet, Rominet, Kip, mon frère et ma soeur de baptême Tock et Speedy... yavais aussi un très ancien dont je me rapel plus très bien si je retrouve je vous fais signe. (et j'ai pu en oublier d'autres...)


    J'ai pas encore fait de grand congrès mais je vais m'y metre ( si mon banquier ne me met pas de batons dans les trous [c'est comme ça qu'on dit ?] ) sinon en extés j'étais présent au bathême de Zel ( à Tours) ainsi qu'à celui de Flytech et Monk... Quoi d'autre ? ah oui dans la foulé j'ai assisté à l'intro d'Abyss (GC Tours) et l'enterrement de Spoke regreté soit-il...

    J'étais aussi au Roots 2007 je ne peux plus nier on m'a vu !

    J'ai pu faire le WE normand II enfin ! (pour un Normand valait mieux non ?)

    Et pour finir la rabelaisienne 2008 (cette année on explosé un record parait-il avec 400 pers) mortel !


    Les congrès que je dois absolument faire : l'anniv' de la faluche, la Fouf


    Les villes que je doit absolument voir en exté : Lyon, Lille, Poitier, Nantes, Reims (et c'est déjà pas mal pour l'instant)


    les ordres auxquel j'appartiens: Buffalots, Opperculs (version refaite)


    Voila ça être moi dans les grandes lignes je tâcherai à l'avenir de me faire un peu mieux connaître ( c'est que je suis encore jeune moi !)

    Et à la revoyure tout le monde !


    mon msn: andrieuxquentin@yahoo.fr (eh oui on peut avoir une adresse msn autre que hotmail ou msn )
    avatar
    El Gr1go


    ben heu Wasabi... le truc vert ... heu non rouge car juriste... sinon rien à voir avec Jean Reno... Empty Re: ben heu Wasabi... le truc vert ... heu non rouge car juriste... sinon rien à voir avec Jean Reno...

    Message  El Gr1go Ven 17 Avr - 18:54

    Wasabi a écrit:Quentin de mon vrai nom...
    Mais ça, kisângfou?

    Wasabi a écrit:pour le pire (surtout le pire) j'ai un autre fillot juriste en plus c'est Jamie...
    Je confirme, tout le monde fait des erreurs :p

    Wasabi a écrit:( c'est que je suis encore jeune moi !)
    Là, j'ai vraiment un vieux doute...
    Tagazok
    Tagazok


    ben heu Wasabi... le truc vert ... heu non rouge car juriste... sinon rien à voir avec Jean Reno... Empty Re: ben heu Wasabi... le truc vert ... heu non rouge car juriste... sinon rien à voir avec Jean Reno...

    Message  Tagazok Dim 19 Avr - 21:24

    gr1go le kisangfu est une marque déposée de Naru me concernant alors prière de verser des royalties (en bière) pour toute utilisation.

    ps: quand tu floodes essaie au moins que ce soit marrant...
    toc
    toc


    ben heu Wasabi... le truc vert ... heu non rouge car juriste... sinon rien à voir avec Jean Reno... Empty Re: ben heu Wasabi... le truc vert ... heu non rouge car juriste... sinon rien à voir avec Jean Reno...

    Message  toc Dim 19 Avr - 23:45

    El Gr1go a écrit:

    Wasabi a écrit:( c'est que je suis encore jeune moi !)
    Là, j'ai vraiment un vieux doute...

    tu oserais dire que mon frère de baptême est vieux...

    gr1ngo, cette insulte ne restera pas impunie (par contre tu peux dire que tous ceux qui ont plus de 3 ans sont vieux, ça, c'est une vérité Razz )
    Cortex
    Cortex


    ben heu Wasabi... le truc vert ... heu non rouge car juriste... sinon rien à voir avec Jean Reno... Empty Re: ben heu Wasabi... le truc vert ... heu non rouge car juriste... sinon rien à voir avec Jean Reno...

    Message  Cortex Ven 24 Avr - 5:04

    Gr1ngo aime dire que les gens sont vieux ou qu'ils ont besoin d'un régime....et c'est pour ça qu'il est .... oups pas sur un forum public (enfin qu'il fait un bon bizut Jeanne d'Arc quoi)
    Tagazok
    Tagazok


    ben heu Wasabi... le truc vert ... heu non rouge car juriste... sinon rien à voir avec Jean Reno... Empty Re: ben heu Wasabi... le truc vert ... heu non rouge car juriste... sinon rien à voir avec Jean Reno...

    Message  Tagazok Mer 29 Avr - 0:13

    Cortex a écrit:
    Gr1ngo aime dire que les gens sont vieux ou qu'ils ont besoin d'un régime....et c'est pour ça qu'il est .... oups pas sur un forum public (enfin qu'il fait un bon bizut Jeanne d'Arc quoi)

    ouais qu'il est puceau quoi, c'est pour ça qu'on doit le cramer niahahahahahahaha!!!!!!!

    rouen, créateur de barbecue pucelle depuis 1431 ^^

    Contenu sponsorisé


    ben heu Wasabi... le truc vert ... heu non rouge car juriste... sinon rien à voir avec Jean Reno... Empty Re: ben heu Wasabi... le truc vert ... heu non rouge car juriste... sinon rien à voir avec Jean Reno...

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 12:19