Faluche Rouennaise

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Faluche Rouennaise

Bienvenue sur le site de la faluche Rouennaise

Venez découvrir la faluche et les faluchards de ROUEN tous les mercredi à partir de 21H00 au Highlands, 2 quai corneille.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

4 participants

    Haribo : pour les grands et les petits, enfin surtout pour les petits

    Haribo
    Haribo


    Haribo : pour les grands et les petits, enfin surtout pour les petits Empty Haribo : pour les grands et les petits, enfin surtout pour les petits

    Message  Haribo Dim 30 Mai - 19:00

    Moi c'est Haribo.

    Je suis baptisé ingé depuis le 11 décembre, étudiant en 4e année à l'ELISA Val de Reuil (banlieue rouennaise)

    Mon parrain de baptême est Larousse et mes parrains de coeurs ( deux tocards) sont Coq et Droopal.
    J'ai été baptisé sous le règne d'Angel et Zoubi.

    J'aime : plein de trucs.
    J'aime pas : trop de trucs.
    chipmunks
    chipmunks


    Haribo : pour les grands et les petits, enfin surtout pour les petits Empty Re: Haribo : pour les grands et les petits, enfin surtout pour les petits

    Message  chipmunks Dim 30 Mai - 19:18

    TOCARD cheers
    Frog42
    Frog42


    Haribo : pour les grands et les petits, enfin surtout pour les petits Empty Re: Haribo : pour les grands et les petits, enfin surtout pour les petits

    Message  Frog42 Dim 30 Mai - 20:28

    T'es moche.
    Va réviser ta mécatro.
    Haribo
    Haribo


    Haribo : pour les grands et les petits, enfin surtout pour les petits Empty Re: Haribo : pour les grands et les petits, enfin surtout pour les petits

    Message  Haribo Dim 30 Mai - 20:39

    Ou pas....
    toc
    toc


    Haribo : pour les grands et les petits, enfin surtout pour les petits Empty Re: Haribo : pour les grands et les petits, enfin surtout pour les petits

    Message  toc Dim 30 Mai - 22:45

    oh non, un moche de plus!

    Contenu sponsorisé


    Haribo : pour les grands et les petits, enfin surtout pour les petits Empty Re: Haribo : pour les grands et les petits, enfin surtout pour les petits

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 9 Mai - 8:04