Faluche Rouennaise

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Faluche Rouennaise

Bienvenue sur le site de la faluche Rouennaise

Venez découvrir la faluche et les faluchards de ROUEN tous les mercredi à partir de 21H00 au Highlands, 2 quai corneille.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

+6
Haribo
Coq
Jésus
Frog42
toc
chipmunks
10 participants

    une Casse-noisette venant de Lutèce !

    toc
    toc


    une Casse-noisette venant de Lutèce ! - Page 2 Empty Re: une Casse-noisette venant de Lutèce !

    Message  toc Jeu 10 Juin - 3:55

    idem!
    Yoann 2loose
    Yoann 2loose


    une Casse-noisette venant de Lutèce ! - Page 2 Empty Re: une Casse-noisette venant de Lutèce !

    Message  Yoann 2loose Mar 15 Juin - 1:28

    Moi j'm'en fous et que dirais t'on de "impénétration"?

    QUOI QUE NON... IMPETRENCE? CA RIME AVEC............................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................ (félicitations au gens qui sont arrivés jusque là) ...............................................................................................................................................................................................................................................................................(vous inquiétez pas, je pense que ça va se terminer) ......................................................................................................................................................................................................................................................................................(du moins j'espère, sinon, je vais péter mon clavier)..............................................................................................................................................................................................................................................;.....................(non, en fait si chiant) : SCIENCES
    Jésus
    Jésus


    une Casse-noisette venant de Lutèce ! - Page 2 Empty Re: une Casse-noisette venant de Lutèce !

    Message  Jésus Mar 15 Juin - 15:40

    cheers cheers cheers SCIENCES EXCELLENCE!!! cheers cheers cheers
    Providence
    Providence


    une Casse-noisette venant de Lutèce ! - Page 2 Empty Re: une Casse-noisette venant de Lutèce !

    Message  Providence Mar 15 Juin - 22:38

    Eh! détendez vous les violés non mais!
    chipmunks
    chipmunks


    une Casse-noisette venant de Lutèce ! - Page 2 Empty Re: une Casse-noisette venant de Lutèce !

    Message  chipmunks Mer 16 Juin - 13:49

    SCIENCES DÉCHÉANCE !
    Yoann 2loose
    Yoann 2loose


    une Casse-noisette venant de Lutèce ! - Page 2 Empty Re: une Casse-noisette venant de Lutèce !

    Message  Yoann 2loose Mer 16 Juin - 14:39

    T'as des preuves? Moi, non, j'en ai pas... et puis d'abord... la parole du Messie à force de loi...
    scratch scratch scratch SCIENCES... Spectacle de danse (à merde, c'est pas ça...) scratch scratch scratch ... je réessaye... :
    cheers cheers cheers SCIENCES... EXCELLENCE cheers cheers cheers
    Jésus
    Jésus


    une Casse-noisette venant de Lutèce ! - Page 2 Empty Re: une Casse-noisette venant de Lutèce !

    Message  Jésus Jeu 17 Juin - 17:44

    Merci Yoann! Cool

    cheers cheers cheers SCIENCES JOUISSANCE!!! cheers cheers cheers
    Yoann 2loose
    Yoann 2loose


    une Casse-noisette venant de Lutèce ! - Page 2 Empty Re: une Casse-noisette venant de Lutèce !

    Message  Yoann 2loose Jeu 17 Juin - 17:54

    cheers cheers cheers SCIENCES ABSTINENCE cheers cheers cheers
    A merde, j'ai encore raté
    cheers cheers cheers SCIENCES PERFORMANCE cheers cheers cheers
    (Ca va, ca marche là?)
    Zip
    Zip


    une Casse-noisette venant de Lutèce ! - Page 2 Empty Re: une Casse-noisette venant de Lutèce !

    Message  Zip Ven 18 Juin - 5:07

    J'ai l'impression que le Flood est un mode de vie pour certain...
    Mais au bout d'un moment ça devient un peu lourd!
    Heureusement que je ne suis pas modérateur...
    Yoann 2loose
    Yoann 2loose


    une Casse-noisette venant de Lutèce ! - Page 2 Empty Re: une Casse-noisette venant de Lutèce !

    Message  Yoann 2loose Ven 18 Juin - 10:27

    Bah écoute, moi j'le vie bien...

    Contenu sponsorisé


    une Casse-noisette venant de Lutèce ! - Page 2 Empty Re: une Casse-noisette venant de Lutèce !

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 9 Mai - 9:42