Faluche Rouennaise

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Faluche Rouennaise

Bienvenue sur le site de la faluche Rouennaise

Venez découvrir la faluche et les faluchards de ROUEN tous les mercredi à partir de 21H00 au Highlands, 2 quai corneille.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

+6
Haribo
Coq
Jésus
Frog42
toc
chipmunks
10 participants

    une Casse-noisette venant de Lutèce !

    chipmunks
    chipmunks


    une Casse-noisette venant de Lutèce ! Empty une Casse-noisette venant de Lutèce !

    Message  chipmunks Jeu 3 Juin - 3:02

    Bonsoir à tous ! I love you

    Je suis Chipmunks en Arts à Paris, baptisée depuis le 22 mai 2010. Je m'intitule LN, civilement parlant et je suis originaire de Nice, Côte d'Azur.
    Je viens poster sur votre joli forum (Merci God, j'aime bien le vagon en entête).

    Avant de me perdre en Design Industriel, j'ai été en communication visuelle et même en Sciences de l'Ingénierie Aéronautique où j'ai connu Celluloose, Haribo, Schnappy, Thanos, PPSC et d'autres.

    J'ai connu le faluche grâce à mon association vidéo où j'étais avec Haribo, Thanos et Celluloose. En effet, ils ont couvert (entre autres) le Critérium Médecine 2009. Ensuite, ils ont commencé leur impétration à Rouen après leur déménagement et cela m'a motivée pour commencer la mienne à Paris.

    La première fois que je suis allée au Mad Maker, j'étais accompagnée de Sid où il a pu me présenter quelques faluchards.
    Je me suis vite fait connaître en tant qu'écureuil intempestive Razz

    Mon parrain: Schnapprole, GC Sciences Paris, l'une des première personne avec qui j'ai parlé au Mad Maker. On reste toujours jusqu'à 3h du matin, parfois (surtout l'hiver) on se retrouve que tous les deux au bar. Plus qu'un parrain, c'est devenu vraiment un ami et on partage beaucoup de temps ensemble et avec pas mal de personne de notre famille falucharde.

    Ma Parraine: Père Castor, (futur-ex) GM IPParis. On a très vite été proche, surtout au niveau de nos conneries et on partage pas mal de gros délires ensemble et avec notre famille falucharde.

    Les autres qui me tiennent à coeur:
    Mes deux grands Parrain ParleZen et La Loutre, IPP.
    Ainsi que mon Cousin par Schnapprole: Fongicide, Sciences Paris et ma future femme: CapriChieuse, Sciences Paris Smile
    Et une spéciale dédicasse à notre tête de turque préférée: Gzer, Sciences Paris. Qui me fait mourir de Rire ^^

    Là où vous avez pu croiser ma route ^^
    Tous les Apéros Parisiens depuis fin Novembre,
    Quelques apéros Rouennais,
    Un apéral Niçois.
    La Rabelaisienne 2010
    Le WET 2 (seulement le Vendredi) en costume de Chipmunks
    La Confirmation Carabine Rouendaise du 27 Mai 2010
    L'intronisation de Joker, Empo et Salope³ en tant que GM, GC et GD carabin Rouendais le 28 Mai 2010.

    LOVE à tous !


    Dernière édition par chipmunks le Mer 24 Aoû - 16:31, édité 2 fois
    toc
    toc


    une Casse-noisette venant de Lutèce ! Empty Re: une Casse-noisette venant de Lutèce !

    Message  toc Jeu 3 Juin - 3:12

    2 corrections:

    - c'est pas un "vagon" mais un dracovache!
    - on ne dit pas "impétration" mais impétrance

    sinon, j't'aime bien quand même!

    ^^

    au plaisir de te voir souvent sur Rouen (ou ailleurs)

    TOC, premier faluchard ayant reçu une "tête de mort sur satin jaune" pour insulte à la langue française ^^
    chipmunks
    chipmunks


    une Casse-noisette venant de Lutèce ! Empty Re: une Casse-noisette venant de Lutèce !

    Message  chipmunks Jeu 3 Juin - 3:16

    Mon dictionnaire ne connaît pas impétrance mais il connaît impétration... De toute façon on s'en fout ça change rien je suis une Bis.th :p
    et,

    Un Hybride Vache et Dragon ... C'est pas une Vagon ? ou un Drache si tu préfères :p
    Frog42
    Frog42


    une Casse-noisette venant de Lutèce ! Empty Re: une Casse-noisette venant de Lutèce !

    Message  Frog42 Jeu 3 Juin - 9:15

    S'toua l'impétration !

    Ici on dit impétrance, touriste va Very Happy
    toc
    toc


    une Casse-noisette venant de Lutèce ! Empty Re: une Casse-noisette venant de Lutèce !

    Message  toc Jeu 3 Juin - 13:15

    ouaip, parce que impétrance ça rime avec pénitence!

    quoiqu'impétration, c'est intéressant, ça rime avec pénétration, fellation... peut-être est-ce un appel caché de la part d'Hélène? Razz
    chipmunks
    chipmunks


    une Casse-noisette venant de Lutèce ! Empty Re: une Casse-noisette venant de Lutèce !

    Message  chipmunks Jeu 3 Juin - 16:51

    C'est mon subconschiant qui vous parle !
    Jésus
    Jésus


    une Casse-noisette venant de Lutèce ! Empty Re: une Casse-noisette venant de Lutèce !

    Message  Jésus Jeu 3 Juin - 21:21

    Bienvenue à toi sur le forum! Jolie présentation. Par contre, avec des parrains/marraines officiels et de cœur 100% croix (Shocked Shocked Shocked), tu as intérêt à en devenir une également! lol!
    toc
    toc


    une Casse-noisette venant de Lutèce ! Empty Re: une Casse-noisette venant de Lutèce !

    Message  toc Ven 4 Juin - 3:50

    ou tout du moins, à ne pas leur faire honte.

    ^^
    chipmunks
    chipmunks


    une Casse-noisette venant de Lutèce ! Empty Re: une Casse-noisette venant de Lutèce !

    Message  chipmunks Ven 4 Juin - 10:46

    On m'a déjà fait la remarque Smile mais j'ai choisi ces personnes surtout parce qu'on s'entend super bien et qu'on est sur la même longueur d'onde et non pas parce que ce sont des croix...
    Quant à en devenir une... Je viens d'être baptisée j'y pense même pas ^^

    Et je pense pas leur faire un jour honte ils sont tous aussi fous et cons que moi lol!
    Coq
    Coq


    une Casse-noisette venant de Lutèce ! Empty Re: une Casse-noisette venant de Lutèce !

    Message  Coq Lun 7 Juin - 14:58

    Moi, je t'aime pas na!
    Haribo
    Haribo


    une Casse-noisette venant de Lutèce ! Empty Re: une Casse-noisette venant de Lutèce !

    Message  Haribo Lun 7 Juin - 17:45

    Coq a écrit:Moi, je t'aime pas na!

    Oh...un tocard.....
    Coq
    Coq


    une Casse-noisette venant de Lutèce ! Empty Re: une Casse-noisette venant de Lutèce !

    Message  Coq Lun 7 Juin - 19:14

    C'est toit le tocard!
    Providence
    Providence


    une Casse-noisette venant de Lutèce ! Empty Re: une Casse-noisette venant de Lutèce !

    Message  Providence Lun 7 Juin - 21:00

    t'façon coq il aime personne, mais juste un truc qui me tracasse c'est le gars Toc qui donne des cours de français... c'est moi ou j'ai raté un épisode ou le début de la blague ? (sans méchanceté aucune bien sûr, mais j'avoue être plus que dérouté là...)
    toc
    toc


    une Casse-noisette venant de Lutèce ! Empty Re: une Casse-noisette venant de Lutèce !

    Message  toc Mar 8 Juin - 0:37

    il dit qu'il voit pas le rapport... lol

    bah je sais pas, t as pas lu sa présentation en entier? je la reprends juste sur des termes qu'on utilise différemment à Rouen, c'est tout ^^

    va te reposer mon Providence, t'es fatigué Razz
    chipmunks
    chipmunks


    une Casse-noisette venant de Lutèce ! Empty h

    Message  chipmunks Mar 8 Juin - 0:41

    A paris aussi on dit "Impétrance", mais comme je suis une casse-noisette j'ai décidé de respecter le dictionnaire !

    @Coq: Bah moi je t'aime bien et même si c'est pas réciproque je m'en casse la noix entre les seins !

    @Haribo : Espèce de nihiliste !
    toc
    toc


    une Casse-noisette venant de Lutèce ! Empty Re: une Casse-noisette venant de Lutèce !

    Message  toc Mar 8 Juin - 13:47

    chipmunks a écrit:

    @Coq: Bah moi je t'aime bien et même si c'est pas réciproque je m'en casse la noix entre les seins !

    j'veux voir ça, je te ramène des noix la prochaine fois qu'on se voit! ^^
    chipmunks
    chipmunks


    une Casse-noisette venant de Lutèce ! Empty Re: une Casse-noisette venant de Lutèce !

    Message  chipmunks Mar 8 Juin - 13:56

    toc a écrit: j'veux voir ça, je te ramène des noix la prochaine fois qu'on se voit! ^^

    Euh...
    Petit cochon va pig !
    Frog42
    Frog42


    une Casse-noisette venant de Lutèce ! Empty Re: une Casse-noisette venant de Lutèce !

    Message  Frog42 Mar 8 Juin - 14:30

    Entre les fesses j'aurais dis pourquoi pas mais entre les seins j'avoue que j'attends de voir xD
    Jésus
    Jésus


    une Casse-noisette venant de Lutèce ! Empty Re: une Casse-noisette venant de Lutèce !

    Message  Jésus Mar 8 Juin - 16:17

    Comme Toc et Thanos, j'attends impatiemment de te voir à l'œuvre! Laughing
    toc
    toc


    une Casse-noisette venant de Lutèce ! Empty Re: une Casse-noisette venant de Lutèce !

    Message  toc Mar 8 Juin - 19:09

    chipmunks a écrit:
    Euh...
    Petit cochon va pig !

    grouic! grouic!
    Providence
    Providence


    une Casse-noisette venant de Lutèce ! Empty Re: une Casse-noisette venant de Lutèce !

    Message  Providence Mar 8 Juin - 20:43

    Moi aussi je veux voir ça!! et pour ce qui est de le faire entre les fesses.... ça fait trop Van Damme alors non merci!
    Gmal
    Gmal


    une Casse-noisette venant de Lutèce ! Empty Re: une Casse-noisette venant de Lutèce !

    Message  Gmal Mer 9 Juin - 5:53

    Avec des entonoirs sur les seins ça passera mieux... :p
    chipmunks
    chipmunks


    une Casse-noisette venant de Lutèce ! Empty Re: une Casse-noisette venant de Lutèce !

    Message  chipmunks Mer 9 Juin - 18:14

    GMA >< TA GUEULE ! lol Cette soirée n'a jamais eu lieu !

    Et non je ne ferai pas de Démo, je manque d'entrainement :p
    Sur ce je repars me muscler les Rangers Du Risque !
    Jésus
    Jésus


    une Casse-noisette venant de Lutèce ! Empty Re: une Casse-noisette venant de Lutèce !

    Message  Jésus Mer 9 Juin - 19:23

    Du dossier! Du dossier! cheers cheers cheers
    Providence
    Providence


    une Casse-noisette venant de Lutèce ! Empty Re: une Casse-noisette venant de Lutèce !

    Message  Providence Mer 9 Juin - 23:01

    Pareil! veux savoir!

    Contenu sponsorisé


    une Casse-noisette venant de Lutèce ! Empty Re: une Casse-noisette venant de Lutèce !

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 8:41