Faluche Rouennaise

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Faluche Rouennaise

Bienvenue sur le site de la faluche Rouennaise

Venez découvrir la faluche et les faluchards de ROUEN tous les mercredi à partir de 21H00 au Highlands, 2 quai corneille.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

5 participants

    Cortex, la jumelle de Minus

    Cortex
    Cortex


    Cortex, la jumelle de Minus Empty Cortex, la jumelle de Minus

    Message  Cortex Sam 28 Mar - 0:18

    Soyons honnêtes c'est un copier coller d'affi (pourquoi changer ce qui marche?)

    Vanessa, étudiante en deuxième année de droit après moultes tribulations en Ile de France et dans diverses facultés parisiennes (Paris I et II). Titulaire d'un DAEU A de Paris II, me voici rouennaise depuis un an et demi: à part les ivrognes, les pédophiles et les prisonniers qui mangent le coeur de leurs codétenus, me suis plutôt bien habituée aux autochtones. On aurait pu m'appeler Atchoum vu le nombre de rhumes que m'a apporté le temps normand.



    Impétrante officiellement depuis décembre 2008 (mais présente aux apéros depuis octobre/novembre), mon parrain s'est imposé de lui-même car c'est à la fois un ami proche et celui qui m'a montré l'univers faluchard sous son vrai jour: des gens ultra-sympas qui cherchent à profiter à fond de leur vie étudiante dans le respect des anciens et des autres faluchards (enfin sauf quand il y en a qui vomissent sur les autres mais ça c'est les risques du métier ^^).


    Mon baptême était (hier soir au moment où j'écris) le 20 mars 2009 avec comme GM Javel (droit), GC Naru (éco) et Toc (droit) et mon GD préféré (c'est mon grand parrain) Coq (droit). Mes frères de baptême sont El gringo (Matthieu), Jamy (Jérémy) et Minus, mon jumeau adoré (Jefferson) tous trois en L2 de droit comme moi et mes amis depuis notre première année. Nous étions les Dalton et avons bien rempli ces rôles qui nous convenaient comme un gant (il suffit de nous croiser ensemble et vous verrez).


    J'en oublie le meilleur, notre parrain adoré à Minus et moi-même: le vénérable Tagazok (Guillaume), L3 droit, notre ronchonneur préféré, il est un peu bourru mais au fond, c'est un amour (mais faut pas le dire trop fort sinon il va nous taper).


    Vous avez pu me croiser aux apéros rouendais à l'Highlands, à un apéro caennais en mars ou à la Rabelaisienne 2009 qui restera un super souvenir et aussi à mon premier baptême en tant que falucharde le 21 mars 2009: baptêmes HC de Providence et Marip et Yaune de Pitite Culotte (Fanny/Beetlejuice pour les connaisseurs).


    Mes grand parrains sont Coq (GD droit), Droopy (GM peluche anciennement nantais adopté rouennais et pictave) et Chewy (carabine).


    Je commence à sécher et ma couture m'attend....à bientôt à Rouen ou ailleurs Wink



    Petit PS: je suis bacchus troué...et ça ne veut pas dire que je m'ennuie pour autant en faluche !!

    Petit PS2 (nan pas la console): c'était le premier baptême en tant que parrain de Tagazok et je suis franchement super fière d'avoir été parmi ces premiers fillots: merci Parrain
    tongue
    avatar
    Minus


    Cortex, la jumelle de Minus Empty Re: Cortex, la jumelle de Minus

    Message  Minus Lun 26 Avr - 6:15

    Twisted Evil Yeah ! Premier post sur ce forum, dans la présentation de ma jumelle si géniale et diabolique ! Twisted Evil

    Juste pour préciser que maint'nant, elle est G.D et que demain soir, on tentera de conquérir le monde (ou plutôt notre licence de droit, ce serait déjà pas mal)
    Cortex
    Cortex


    Cortex, la jumelle de Minus Empty Re: Cortex, la jumelle de Minus

    Message  Cortex Lun 26 Avr - 12:40

    Ouais!! le duo diabolique est enfin réuni ^^
    toc
    toc


    Cortex, la jumelle de Minus Empty Re: Cortex, la jumelle de Minus

    Message  toc Lun 26 Avr - 18:21

    pourquoi demain? c'est ce "soir, comme tous les soirs Minus!" ^^
    avatar
    Minus


    Cortex, la jumelle de Minus Empty Re: Cortex, la jumelle de Minus

    Message  Minus Lun 26 Avr - 18:27

    Remets toujours à demain ce que tu peux faire aujourd'hui mais demain aussi Smile
    Cortex
    Cortex


    Cortex, la jumelle de Minus Empty Re: Cortex, la jumelle de Minus

    Message  Cortex Lun 26 Avr - 22:50

    C'est déjà fatigant de remettre à demain Wink
    toc
    toc


    Cortex, la jumelle de Minus Empty Re: Cortex, la jumelle de Minus

    Message  toc Lun 26 Avr - 23:47

    ok, j approuve, c est ce que je fais continuellement ^^
    Tagazok
    Tagazok


    Cortex, la jumelle de Minus Empty Re: Cortex, la jumelle de Minus

    Message  Tagazok Ven 30 Avr - 10:39

    c'est scandaleux, il faut bosser de manière continue, sans jamais sécher de cours, et apprendre ses leçons tous les soirs !
    Cortex
    Cortex


    Cortex, la jumelle de Minus Empty Re: Cortex, la jumelle de Minus

    Message  Cortex Dim 2 Mai - 14:50

    Dit le flemmard en M1 public Wink
    Tagazok
    Tagazok


    Cortex, la jumelle de Minus Empty Re: Cortex, la jumelle de Minus

    Message  Tagazok Dim 2 Mai - 16:23

    j'suis pas flemmard, la preuve je suis en train de réviser mon partiel de mercredi...enfin j'essaie ><
    Frog42
    Frog42


    Cortex, la jumelle de Minus Empty Re: Cortex, la jumelle de Minus

    Message  Frog42 Dim 2 Mai - 16:55

    Crédible. Ou pas.

    Contenu sponsorisé


    Cortex, la jumelle de Minus Empty Re: Cortex, la jumelle de Minus

    Message  Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 12:02