Faluche Rouennaise

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Faluche Rouennaise

Bienvenue sur le site de la faluche Rouennaise

Venez découvrir la faluche et les faluchards de ROUEN tous les mercredi à partir de 21H00 au Highlands, 2 quai corneille.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

3 participants

    Minus, ou "que faire ce soir ?"

    avatar
    Minus


    Minus, ou "que faire ce soir ?" Empty Minus, ou "que faire ce soir ?"

    Message  Minus Mar 27 Avr - 20:07

    Bonjour bonjour *gnarf* je suis Minus, fantôme de mon état, dernier des quatre daltons, et jumeau machiavélique de la diabolique Cortex.

    Après cette brève et succincte présentation, voici quelques renseignements *gnarf* sur moi *gnarf*

    Mon vrai prénom est Jefferson *gnarf*, mon marrain est le très estimé et apprécié *gnarf* -et pas chieur- Tagazok. Je n'ai pas de parrain.
    J'ai été baptisé en *gnarf* mars 2009 avec Gringo, Jamy et Cortex.
    Concernant mes études, je suis en *gnarf* deuxième année de droit. (bon, à partir d'ici, j'arrête avec les "gnarf", c'est trop chiant finalement).

    J'aime, entre autres, pas mal de trucs à chier ; et je déteste, entre autres, pas mal de trucs encore plus à chier.

    J'adore la philosophie, l'histoire, le droit public, les maltesers, les kinders, le chocolat en général, les guerres de peluches, les jeux de société, écrire, disserter -je vous avais dit qu'il y avait des trucs à chier- lire de la science fiction, les brunes et faire des blagues bidons.

    En parlant de ça, vous savez ce qui est petit et marron ? Hahum, bref...

    Parmi les choses que je n'aime pas : la délation (moi, une LDP ? Jamais !), les maths, le droit privé (et plus particulièrement de seconde année), l'anglais, ma prof d'espagnol, l'alcool en général.

    Bon, sur ce, je ne vous retiens pas plus. Ha oui, et n'oubliez pas, que la flemme soit avec vous.
    Tagazok
    Tagazok


    Minus, ou "que faire ce soir ?" Empty Re: Minus, ou "que faire ce soir ?"

    Message  Tagazok Ven 30 Avr - 10:38

    Minus a écrit:En parlant de ça, vous savez ce qui est petit et marron ? Hahum, bref...

    un *gnarf* marron !!
    Cortex
    Cortex


    Minus, ou "que faire ce soir ?" Empty Re: Minus, ou "que faire ce soir ?"

    Message  Cortex Dim 2 Mai - 14:49

    Un petit marron
    Tagazok
    Tagazok


    Minus, ou "que faire ce soir ?" Empty Re: Minus, ou "que faire ce soir ?"

    Message  Tagazok Dim 2 Mai - 16:24

    une petite merde quoi
    avatar
    Minus


    Minus, ou "que faire ce soir ?" Empty Re: Minus, ou "que faire ce soir ?"

    Message  Minus Mar 4 Mai - 14:53

    Tu es trop réducteur comme mec ^^ Tu pues !

    Contenu sponsorisé


    Minus, ou "que faire ce soir ?" Empty Re: Minus, ou "que faire ce soir ?"

    Message  Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 12:50