Faluche Rouennaise

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Faluche Rouennaise

Bienvenue sur le site de la faluche Rouennaise

Venez découvrir la faluche et les faluchards de ROUEN tous les mercredi à partir de 21H00 au Highlands, 2 quai corneille.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

2 participants

    Larousse, ingé, grosse bite, gros salaire.

    Larousse
    Larousse


    Larousse, ingé, grosse bite, gros salaire. Empty Larousse, ingé, grosse bite, gros salaire.

    Message  Larousse Jeu 2 Avr - 18:01

    Attention, post antichronologique. scratch

    UP: Pas mal de mouvements depuis que j'ai posté ce profil sur Affi, j'ai été aperçu au 120, au WEN, à presque tous les évènements de la faluche rotomagusienne, et à la rabelaisienne 2009.
    Je suis de ceux qui sont d'une présence fidèle, même si je la ramène pas souvent. Ces derniers temps, quand le ciel nocturne est dégagé et que brille une lune en accord avec ma plénitude, je me transforme en bête pas trop sauvage, recouvert d'une épaisse fourrure bleue, et décorée d'une bière sur sa panse, j'ai nommé le binouzours.
    J'ai également baptisé mes 2 premiers fillots: El_Gr1go, le 20 mars et pitite_culotte le 21, je suis assez fier de leur prestation d'ailleurs.

    UP: rebaptisé Larousse le Vendredi 9 mai 2008 en présence de parrain (Nutella ingé Paris) et marraine (Narou eco Rouen). Merci pour vos lettres j'en prendrai grand soin.

    Double P baptisé à rouen le 15/098/2007 par Lapsy, pour son premier baptême, avec la presque participation du GC interfillières Kyp.

    Avec le soutien de mon parrain Nutella (ingé Paris, bientôt adopté Rouendais!!) et de ma marraine Narou(Sciences économiques et gestion, Rouen ) j'ai été faluché avec grand bonheur.

    J'attendais ma Fal' depuis 2 ans déjà mais, les circonstances ont joué contre moi....Twisted Evil

    Je suis fier d'arborer cette coiffe et en ferais bon usage.

    Vous avez pu me croiser au wega 2007, en apéro, à Liège ou au délirium de Bruxelles (mais vite fait, ou flou...).

    Sinon j'aime bien: bien manger (et logiquement cuisiner), bien boire (et parfois trop)pale, parler de tout et parfaire ma sous-culture (tout ce qu'on sait sans jamais l'avoir appris), entre 2 bricoles d'info pirat(ingé obblige).

    J'aime pas la tektonik, marcher dans les crottes de chien, ni les abbrutis ou les gens agressifs (eux je leur marcherai bien dessus en fait!).

    Si vous voulez m'embêter : batoo_76@hotmail.com.


    Dernière édition par Larousse le Ven 3 Avr - 23:20, édité 1 fois
    avatar
    El Gr1go


    Larousse, ingé, grosse bite, gros salaire. Empty Re: Larousse, ingé, grosse bite, gros salaire.

    Message  El Gr1go Ven 3 Avr - 19:15

    Larousse a écrit:Je suis fière d'arborer cette coiffe et en ferais bon usage.

    Ouais, j'ai une marraine de plus! Very Happy

      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 13:03