Faluche Rouennaise

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Faluche Rouennaise

Bienvenue sur le site de la faluche Rouennaise

Venez découvrir la faluche et les faluchards de ROUEN tous les mercredi à partir de 21H00 au Highlands, 2 quai corneille.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

4 participants

    Cracki Théatre toussa toussa

    Cracki
    Cracki


    Cracki Théatre toussa toussa Empty Cracki Théatre toussa toussa

    Message  Cracki Lun 30 Mar - 19:59

    Salut à tous!


    Moi c'est Cracki la rouendaise baptisée le 15 septembre 2007 à Rouen par La Psy GM LSH (c'était son premier baptême et son avant dernier!!)


    Parrain: Timinet. Ex Honoris Cosae de Rouen défaluché le 20 septembre 2008 .

    Marraine: Mylood. etudiante en LEA

    Parrain de coeur: Tavernik un homme formidable! Smile

    Autre parrain de coeur: Toc: depuis le temps qu'on se tourne autour fallait bien conclure! Je t'adore mon Toc t'es adorable!


    Mon frère de faluche est DoubleP rebaptisé Larousse (parrain: kiri, marraine: naru)


    Donc moi c'est Cracki parce que je craaaaaque tout le temps! J'ai connu la faluche grace à Kyp (Ingé rouen parti en vadrouille dans différents pays). J'étais en théâtre à la sorbonne (à côté de la rue Mouftard pratique pour les apéros parisiens!) donc satin bleu puisqu'a cause de moi ça s'est décidé au 119. (Fierté!!!). En année sabatique actuellement.


    Congrés où vous avez peut-être eu l'immense honneur de me croiser (rien que ça):

    - WEGA 2007

    - Weekd-end Normand II (merci à l'orga pour le pret de bassine!)

    - Extés à Paris, Caen, Tours, Nantes, Grenoble et Lyon

    - le 120

    - Week-end Normand III

    - La Rabelaisienne 2009


    Fillots/Fillotes: - Nouvo sciences nantes (baptisé le 22 avril 2008). Un baptème mémorable pour un fillot formidable! Et désolée pour

    le décernement Wink

    - Trust psycho Rouen ( baptisé le 25 avril 2008).Ma fillote, colocataire et amie de toujours qui a assurée comme une

    bête le soir de son baptême! Je t'aiiiiiime ma louloute!

    - Chaussette droit Rouen (baptisé le 17 octobre 2008). Il a épaté tout le monde a son baptême! T'es trop fort fillot!!!

    - Un ami (Paul) futur ingé Rouen qui est parti a Grenoble (baptisé le 08 novembre 2008).

    - Cocotier kiné à Rouen baptisé 14 février jour de la ST Valentin donc en Roméo évidemment!

    - El Gr1ngo droit Rouen baptisé le 14 mars 2009 un magnifique william dalton!


    Fillots de coeur: - Jésus ingé rouen qui ma donné un joli pin's en coeur Smile

    - Gurdil (enfin Tagazok) un mec louche en droit Wink (baptisé en même temps que Chaussette!


    Fillots en préparation: N'en a pu pour l'instant!


    Ordres: - Élue plus beau cul de la ville de Rouen 2008

    - Intronisée dans l'Opercul à la Rab 2008

    - Intronisée 2OS (Ordre des Obsédés Sexuels) à la Rab 2008 aussi.

    - Maître Sith (Dark Bokus) en mars 2009.


    Mariages: - Mariée à Droopy GM Peluche au Wen III

    - Fiancée à Mamamaou yaune Rouen

    - Fiancée à Milo droit Rouen

    - Fiancée à Lutine de Tours


    Si vous avez envie de découvrir un peu plus quelle fille géniale je suis ou juste si vous cherchez a me joindre:

    Mon mail à moi: diabless076@hotmail.com.

    Mon félétone: 06.86.65.80.54.


    Faluchardement,
    avatar
    Yanal


    Cracki Théatre toussa toussa Empty Re: Cracki Théatre toussa toussa

    Message  Yanal Lun 30 Mar - 20:22

    Craki a écrit
    Si vous avez envie de découvrir un peu plus quelle fille géniale je suis ou juste si vous cherchez a me joindre:

    Mon mail à moi: diabless076@hotmail.com.

    Mon félétone: 06.86.65.80.54.


    [mode chieur on]

    On t'a jamais dit que la faluche n'était pas un club de rencontre Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

    [mode chieur off]
    Nouvo
    Nouvo


    Cracki Théatre toussa toussa Empty Re: Cracki Théatre toussa toussa

    Message  Nouvo Mar 31 Mar - 3:20

    2OS et Opercul à la rab 2008?

    Comment j'ai fais pour pas te voir du week-end marraine? T'avais envoyé un double ectoplasmique?
    toc
    toc


    Cracki Théatre toussa toussa Empty Re: Cracki Théatre toussa toussa

    Message  toc Mar 31 Mar - 14:49

    elle a dû subir une faille spatio temporelle; je pense qu'elle voulait dire la Rab 2009

    Contenu sponsorisé


    Cracki Théatre toussa toussa Empty Re: Cracki Théatre toussa toussa

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 12:02