Faluche Rouennaise

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Faluche Rouennaise

Bienvenue sur le site de la faluche Rouennaise

Venez découvrir la faluche et les faluchards de ROUEN tous les mercredi à partir de 21H00 au Highlands, 2 quai corneille.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

4 participants

    Le Seul et l'Unique: Droopy ou Droopal (Elite Power)

    Droopy
    Droopy
    Admin


    Le Seul et l'Unique: Droopy ou Droopal (Elite Power) Empty Le Seul et l'Unique: Droopy ou Droopal (Elite Power)

    Message  Droopy Dim 29 Mar - 23:18

    J'ai été baptisé Faluchard Sciences Nantes; le 18 octobre 2001 par Taz. Mes marraines sont Caro et Sham de Nantes. Mes grands parrains sont Kro, Q, Ouin_Ouin, et ma grande Marraine Log.


    Ma famille:

    -Sexygerb baptisée le 13 fevrier 2003. Falucharde Sciences Nantes

    C'est ma première fillote, une amie super sympa et très intelligente, elle est actuellement à Brest pour son Master 2 Pro en biologie. Elle m'a demandé d'être son parrain le lendemain de mon baptême et comme j'étais juste né en faluche, je lui est demandé d'attendre un peu. Au bout d'un an et quelques mois j'ai eu la chance d'être enfin son parrain.


    - Fly baptisé le 13 février 2004. Faluchard Sciences Nantes

    Mon premeir fillot, je me suis tout suite bien entendu avec Antoine dès qu'il est rentré dans l'asso. Un Soir il m'a demandé de lui expliquer la faluche, chose faite, il devint quelque temps après faluchard et mon fillot. Un fillot excellent et c'est un militaire ^^.


    - ToussTouss baptisée en Avril 2004. Falucharde Pharma Nantes.

    Cette jeune demoiselle cherchais un parrain et me demandat d'être le sien lors d'un tonus Sciences. Marie est une fille formidable, belle et très douée, toujours majeur de sa promo. Bravo ma fillote.


    - Glouton baptisé le 24 novembre 2004. Faluchard Pharma Nantes.

    Lui c'est mon petit Pharma à moi, comme sa marraine ToussTouss, il cherchait un parrain et Marie ma l'a envoyé. Et je ne regrette pas mon choix.


    - Pitichat baptisé le 2 décembre 2004. Faluchard Sciences Nantes.

    Pitichat t'est le meilleur. C'est un excellent ami, on se comprend bien, on a le même age. On deconne bien ensemble. Et tous les deux on est amatteur de bière et c'est trop cool. C'est quelqu'un en qui je peux compter et c'est cool.


    - Nympho baptisé le 17 février 2005. Faluchard Sciences Nantes.

    Lui et moi on se comprend tout de suite, on est vendéen et ça rapproche. Il m'a demandé d'être son parrain peut de temps après la journée intégration Sciences, il était de mon équipe et on a perdu. A chaque fois que je le vois je suis trop content d'être en sa compagnie. Les petites histoires nous ont rapproché ^^ et j'en suis très content aussi. ^^


    - Bouh baptisée le 2 février 2006. Falucharde Sciences Nantes.

    C'est une excellente amie. Elle a attendu longtemps avant d'être baptisée, c'est trop long a expliquer. Enfin bref, je suis son parrain et j'en suis fier.


    - ForceBlonde baptisée le 2 février 2006. Falucharde Sciences Nantes.

    On s'est rencontré en L3 Chimie, elle fut ma binôme et ensuite ma fillote. C'est une amie en qui je peux compter, on parle de tout et de rien aussi, beaucoup de chimie. Enfin bref, on se comprend. Malgré sa blonde attitude c'est une fille très intélligente.


    - BTC baptisé le 8 mai 2008. Faluchard Honorés Causaé "Sciences".

    Que dire de plus que c'est mon meilleur ami. On l'a enfin baptisé après 6 ans. Il a faillit être baptisé en même temps que moi mais bon le hic arrivat. Bon maintenant c'est fait et j'en suis fier de mon dernier fillot.


    - Tagazok baptisé le 17 0ctobre 2008, Faluchard Droit Rouen.

    La première fois que j'ai vu Guillaume, j'ai tout suite compris qu'on allais bien s'entendre quand il m'a dit qu'il adorait mon Pompom. Depuis on a appris a se connaître et franchement pour un droit il est sympa. J'adore sa vision de la faluche et surtout comment il a découvert la faluche au fil de son temps impétrance. Je suis devenue son "marrain" de baptême le soir même car il a fallu remplacer sa marraine (très malade) et donc j'ai eu l'immense honneur d'y participer et j'ai pu montrer a mes petits rouannais que les nantais sa déchirent trop.


    - La Chience baptisé le 19 Février 2009, Faluchard Prépa Rouen.

    C'est mon dernier fillot en datte, il est en prépa (c'est moche^^) mais c'est un mec bien. Il a découvert la faluche "a cause" d'un pote de prépa qui est faluchard grenoblois (Paul un ami). Il est gentil, adorable, cultivé enfait il est trop bien ^^. Franchement c'est un réel plaisir d'être son parrain, j'ai passé de bons moments avec lui, et le meilleur reste a venir.


    Sinon je suis le parrain de confirm nantaise de Vac (sciences Poitiers), lui je l'adore il est trop sympa et mes fillots de coeur sont Gamin (Sciences Poitiers aussi) et Papillote (LEA Poitiers aussi....lol).


    Info:

    Je suis Grand maître Peluche depuis le 17 février 2005, nouvelle particularité nantaise qui s'exporte, youpi!!!! Et oui quand je me présente j'ai le droit à :"ah c'est toi le GM peluche!!", à croire que que je suis un faluchard bizarre voir même exceptionnel à vos yeux lol!!! Mon parrain d'intro c'est Pitichat.


    Depuis le 25 avril 2006, je suis faluchard Pictave(=poitiers), j'ai été confirmé par le grand maître Sciences; Babar et le grand maître Médecine; Beux. Mon parrain c'est Vac et ma marraine c'est Bong.


    J'ai fait de nombreuses sorties en faluche. Je suis allé à Bordeau, à Tours (Rab), à Lille, à Poitiers (ville que j'aime bien), à Angers (Angevine oblige) et d'autres que j'ai oublié. Niveau Anniv de la Faluche, j'ai fait le 115 à Bordeaux et récemment le 120 à Reims.


    Depuis Mars 2008, je suis exilé à Rouen pour mon stage de fin d'étude (M2P ACPI, chimie analytique). Les rouannais mon pris sous leurs ailes et me guide dans cette belle ville. Depuis Août 2008, je travaille dans le laboratoire ou j'ai fait mon stage et donc Rouen va devoir encore me supporter ^^!


    Depuis le 25 Mai 2008 au petit matin vers 4h, je suis chevalier de l'odre du grelot et oui c'est moche! Grelotage effectué par Chupa, ma soeur de grelot est Aware qui est aussi ma petite fillote et ma futur femme et mon frère de grelot qui sans lui je n'aurais jamais porter ce grelot n'est d'autre que Pfouf. Merci mon Pfoup, je retiens, vengeance. Pour un Nantais ne plus boire d'eau en soirée c'est moche!!!!


    Depuis le WEN 3 (10-11-12 Octobre 2008), je me suis marié avec Cracki, une magnifique rouandaise qui envoie du paté sévère. On s'est jurer infédilité pour toujours et moi j'adore le concept. Cracki et moi "on est le couple de l'année"!


    A y est, depuis la fameuse date du 5 décembre 2008, je suis devenu faluchard Rouennais. Mes parrains et marraines pour cet évènement sont: Larsen, Cracki, Toc et Pachy. Merci a tous pour cette soirée. J'ai été adopté par Angel jeune croix de GM interfillière et Larsen GM Yaune.


    Un projet: le tour de France Faluchard, quand j'aurais le temps et les sous pour!


    Dernière édition par Droopy le Jeu 2 Avr - 11:41, édité 2 fois
    Tagazok
    Tagazok


    Le Seul et l'Unique: Droopy ou Droopal (Elite Power) Empty Re: Le Seul et l'Unique: Droopy ou Droopal (Elite Power)

    Message  Tagazok Mar 31 Mar - 20:27

    hum......"Z" ^^
    Droopy
    Droopy
    Admin


    Le Seul et l'Unique: Droopy ou Droopal (Elite Power) Empty Re: Le Seul et l'Unique: Droopy ou Droopal (Elite Power)

    Message  Droopy Mar 31 Mar - 21:29

    non mais c'est pour voir si tu sis mon fillot lol ^^

    PS: boulet un jour boulet toujours
    Cracki
    Cracki


    Le Seul et l'Unique: Droopy ou Droopal (Elite Power) Empty Re: Le Seul et l'Unique: Droopy ou Droopal (Elite Power)

    Message  Cracki Mer 1 Avr - 20:56

    AAAAAAAAAH DROOPYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY!!!!!!!!!!!!!!!!!
    tu me le paieras!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    je m'appelle craCkI!!!!!!!!! GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRr
    Droopy
    Droopy
    Admin


    Le Seul et l'Unique: Droopy ou Droopal (Elite Power) Empty Re: Le Seul et l'Unique: Droopy ou Droopal (Elite Power)

    Message  Droopy Jeu 2 Avr - 11:44

    Bon la prochaine fois je ne recopierais pas bêtement mon profil affi, je le lirais après^^.
    De toute façon Cracki, fais gaffe j'ai ta chaussette en otage alors si tu veux la revoir il va falloir être très gentille mais extrêmement très gentille! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
    Tagazok
    Tagazok


    Le Seul et l'Unique: Droopy ou Droopal (Elite Power) Empty Re: Le Seul et l'Unique: Droopy ou Droopal (Elite Power)

    Message  Tagazok Jeu 2 Avr - 21:04

    Droopy a écrit:De toute façon Cracki, fais gaffe j'ai ta chaussette en otage alors si tu veux la revoir il va falloir être très gentille mais extrêmement très gentille! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

    en gros cracki suce le tu retrouveras ta chaussette saine et sauve ^^
    avatar
    El Gr1go


    Le Seul et l'Unique: Droopy ou Droopal (Elite Power) Empty Re: Le Seul et l'Unique: Droopy ou Droopal (Elite Power)

    Message  El Gr1go Ven 3 Avr - 19:16

    Tagazok a écrit:en gros cracki suce le tu retrouveras ta chaussette saine et sauve ^^

    Sauve, parce que saine, j'ai quand même un doute!
    Tagazok
    Tagazok


    Le Seul et l'Unique: Droopy ou Droopal (Elite Power) Empty Re: Le Seul et l'Unique: Droopy ou Droopal (Elite Power)

    Message  Tagazok Sam 4 Avr - 18:50

    mouarf pas faux ^^
    Cracki
    Cracki


    Le Seul et l'Unique: Droopy ou Droopal (Elite Power) Empty Re: Le Seul et l'Unique: Droopy ou Droopal (Elite Power)

    Message  Cracki Dim 5 Avr - 16:19

    mais en plus je l'ai déjà sucé...
    T'es méchant droopy... Sad Sad Sad
    Tagazok
    Tagazok


    Le Seul et l'Unique: Droopy ou Droopal (Elite Power) Empty Re: Le Seul et l'Unique: Droopy ou Droopal (Elite Power)

    Message  Tagazok Dim 5 Avr - 20:55

    bah réessaie mais en lui mettant un doigt en même temps ^^
    Droopy
    Droopy
    Admin


    Le Seul et l'Unique: Droopy ou Droopal (Elite Power) Empty Re: Le Seul et l'Unique: Droopy ou Droopal (Elite Power)

    Message  Droopy Dim 5 Avr - 21:54

    oui je suis méchant hahaha Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

    Contenu sponsorisé


    Le Seul et l'Unique: Droopy ou Droopal (Elite Power) Empty Re: Le Seul et l'Unique: Droopy ou Droopal (Elite Power)

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 13:45