Faluche Rouennaise

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Faluche Rouennaise

Bienvenue sur le site de la faluche Rouennaise

Venez découvrir la faluche et les faluchards de ROUEN tous les mercredi à partir de 21H00 au Highlands, 2 quai corneille.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

+4
Cortex
Coq
toc
sheriff
8 participants

    Bouuh! (arf faut minimum 10 caractères)

    sheriff
    sheriff


    Bouuh! (arf faut minimum 10 caractères) Empty Bouuh! (arf faut minimum 10 caractères)

    Message  sheriff Sam 8 Mai - 19:23

    Nom : Jonathan
    Surnom : Sheriff
    Ville : Ômiens
    Parrain : Paf
    Marraine : Titestelle
    Date de Baptême : 17 novembre 2008
    Ville de Baptême : Ômiens
    Taille de bite : si je le dit, va y avoir des infarctus ^^

    Parcours étudiant :

    2007 - 2008 : P1 Bouhhhhhhhhhhhhhhhhhh
    2008 - 2010 : Licence droit Very Happy

    Ou est-ce qu'on aurait pu me voir...
    à Ômiens
    Crit S-F
    121
    Assoliades
    118


    Si vous n'avez d'autres questions i'm here ^^
    toc
    toc


    Bouuh! (arf faut minimum 10 caractères) Empty Re: Bouuh! (arf faut minimum 10 caractères)

    Message  toc Dim 9 Mai - 16:20

    j'adore les gens qui ont des cursus P1 + Droit! L'élite de l'élite!
    sheriff
    sheriff


    Bouuh! (arf faut minimum 10 caractères) Empty Re: Bouuh! (arf faut minimum 10 caractères)

    Message  sheriff Dim 9 Mai - 17:16

    connard -_-''
    Coq
    Coq


    Bouuh! (arf faut minimum 10 caractères) Empty Re: Bouuh! (arf faut minimum 10 caractères)

    Message  Coq Dim 9 Mai - 19:12

    Bah en fait, Toc est pareil que toi mister Wink
    sheriff
    sheriff


    Bouuh! (arf faut minimum 10 caractères) Empty Re: Bouuh! (arf faut minimum 10 caractères)

    Message  sheriff Dim 9 Mai - 19:58

    J'men rappelais plus Very Happy
    Bon quand est-ce qu'on se revoit les coupains?
    Cortex
    Cortex


    Bouuh! (arf faut minimum 10 caractères) Empty Re: Bouuh! (arf faut minimum 10 caractères)

    Message  Cortex Dim 9 Mai - 21:17

    Vous venez quand faire un tour en Normandie les amiennois?
    toc
    toc


    Bouuh! (arf faut minimum 10 caractères) Empty Re: Bouuh! (arf faut minimum 10 caractères)

    Message  toc Lun 10 Mai - 2:03

    j'ai envie de dire si en juin vous maintenez vos apéros, je ferai bien un passage à Ômiens!
    sheriff
    sheriff


    Bouuh! (arf faut minimum 10 caractères) Empty Re: Bouuh! (arf faut minimum 10 caractères)

    Message  sheriff Lun 10 Mai - 11:04

    yeah!!
    Au pire on en fera un spécial pour toi
    Ba je motiverai des gens en juin si vous maintenez aussi vos apero, histoire d'avoir passer les ratrapages quoi ^^
    toc
    toc


    Bouuh! (arf faut minimum 10 caractères) Empty Re: Bouuh! (arf faut minimum 10 caractères)

    Message  toc Lun 10 Mai - 14:37

    nous, y a apéro même l'été; en plus nos rattrapages sont encore en septembre, donc une fois qu'on a fini la 1ere session, on peut dire qu'on est bien en vacances!
    Tagazok
    Tagazok


    Bouuh! (arf faut minimum 10 caractères) Empty Re: Bouuh! (arf faut minimum 10 caractères)

    Message  Tagazok Mar 11 Mai - 14:47

    t'es moche
    Phanpy
    Phanpy


    Bouuh! (arf faut minimum 10 caractères) Empty Re: Bouuh! (arf faut minimum 10 caractères)

    Message  Phanpy Mar 11 Mai - 16:20

    J'aimes les réponses toujours aussi constructives de mon parrain ^^
    Toc, si jms tu vas a l'apéral d'Ômiens, préviens cortex et moi, on voulais y aller aussi Smile
    Jésus
    Jésus


    Bouuh! (arf faut minimum 10 caractères) Empty Re: Bouuh! (arf faut minimum 10 caractères)

    Message  Jésus Mar 11 Mai - 17:23

    Lauraimpétrante a écrit:J'aimes les réponses toujours aussi constructives de mon parrain ^^
    Toc, si jms tu vas a l'apéral d'Ômiens, préviens cortex et moi, on voulais y aller aussi Smile
    A partir de juin, je veux bien être prévenu également. Cool


    Tagazok a écrit:t'es moche
    C'toi le moche. What a Face
    JB
    JB


    Bouuh! (arf faut minimum 10 caractères) Empty Re: Bouuh! (arf faut minimum 10 caractères)

    Message  JB Mar 11 Mai - 17:49

    Cortex a écrit:
    Vous venez quand faire un tour en Normandie les amiennois?
    Préparez les barricades, je passe demain dussé-je affronter vents et marées encore que les marées de la Seine...!


    toc a écrit:
    j'ai envie de dire si en juin vous maintenez vos apéros, je ferai bien un passage à Ômiens!
    Lauraimpétrante a écrit:
    Toc, si jms tu vas a l'apéral d'Ômiens, préviens cortex et moi, on voulais y aller aussi Smile
    Jésus a écrit:A partir de juin, je veux bien être prévenu également.
    Vu que je suis normalement sur Rouen pendant les vacances, je vieux bien être prévenu pour retourner squatter Ômiens Exclamation
    toc
    toc


    Bouuh! (arf faut minimum 10 caractères) Empty Re: Bouuh! (arf faut minimum 10 caractères)

    Message  toc Mar 11 Mai - 18:18

    ok pour Cortex, Jesus et JB, par contre Laura, je ne sais pas s'il y aura encore de la place dans ma voiture, une éléphante, ça prend trop de place Razz
    Phanpy
    Phanpy


    Bouuh! (arf faut minimum 10 caractères) Empty Re: Bouuh! (arf faut minimum 10 caractères)

    Message  Phanpy Mer 12 Mai - 12:51

    Haha, ba l'éléphant il viendra en train ! il s'en fou, lui la carte 12-25 il l'a !
    Si y'a pas de place, Cortex et moi on pourra surement partir avec sa voiture ( oui oui, ça veux dire Laura bois pas je sais ^^ )
    toc
    toc


    Bouuh! (arf faut minimum 10 caractères) Empty Re: Bouuh! (arf faut minimum 10 caractères)

    Message  toc Mer 12 Mai - 19:23

    mais non, je t'emmènerai (de toute façon, à tous les coups, tu risques de rester une nouvelle fois sur place et pas repartir avec nous ^^)

    Twisted Evil

    Contenu sponsorisé


    Bouuh! (arf faut minimum 10 caractères) Empty Re: Bouuh! (arf faut minimum 10 caractères)

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 9 Mai - 18:23